CIVIS PACEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIVIS PACEM

Forum de l'alliance CIVIS PACEM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 démission

Aller en bas 
AuteurMessage
sparte
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
sparte


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Signe Astrologique : belier
Date d'inscription : 15/04/2008

démission Empty
MessageSujet: démission   démission Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:55

bonjours a toutes et a tous !!
Comme le dit le titre je démissionne de mon titre de ministre de l'itérieur car avant tout j'arrete le jeu. Et oui..., j'ai plusieur raison qui m' incite a prendre ce choix.
1 : l'alliance est morte tout le monde le sait et là remarquer
2 : je n'arrive pas a gerer toute mes villes il y a tjr quelque chose qui ne va pas alors je cede .
ce qui m'amene au
3 : je suis en faillite je n'est plus que 23 or mes soldats et navire se retire de plus en plus je n'est donc plus d'armée = plus de defence en cas d'attaque, mes habitants sont furieux ou malheureux.
J'ai tout fait pour sauver mes villes jusqu'a réduire mes production a 1/h que ce soit en vin soufre bois marbre cristal tous sans exception résultat je n'avance pas du tout et mon or n'a pas arreter de baisser j'avais 900 000 or environs et la je n'est plus rien mais alors plus rien donc voila bon jeu a tous bonne chance. Adieu pale et...
cheers VIVE LA PAIX VIVE CIVIS PACEM !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIVIS PACEM :: Partie externe :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser